Une philosophie d’accueil tournée vers le patient

Une organisation centrée sur l’efficacité et la qualité

L’organisation de la Clinique du Val de Lys repose sur la recherche permanente de la qualité de la part des praticiens, du personnel et de l’encadrement. Toute l’équipe veille  au bon déroulement de votre hospitalisation dans les meilleures conditions. Pour cela, l’établissement place le patient au cœur de sa prise en charge. La Clinique du Val de Lys œuvre pour la mise en place de démarches performantes et efficaces dans les domaines du traitement de la douleur, de la maîtrise de la qualité et de la prévention des risques.

 

Des praticiens, compétents et impliqués.

La diversité et la complémentarité des spécialités et des plateaux techniques permettent, si nécessaire, une prise en charge multidisciplinaire associant les différentes compétences de toute notre équipe médicale. A l'écoute des évolutions de leurs spécialités, la majorité des praticiens mène des activités de recherche, participe à des comités ou à des rencontres scientifiques.

 

UNE PHILOSOPHIE D’ÉCOUTE, D’ÉCHANGE ET DE CONVIVIALITÉ

L’équipe médicale, l’équipe soignante et le personnel hôtelier et administratif de la Clinique du Val de Lys partagent la même volonté : informer, dialoguer et échanger. Nous sommes à votre écoute, à l’écoute de votre famille, à l’écoute de vos proches, avant, pendant et après votre hospitalisation.