Votre admission

Votre admission à la Clinique du Val de Lys comporte des formalités administratives indispensables, notamment pour assurer le règlement de vos frais d’hospitalisation par les organismes de Sécurité sociale et les mutuelles. Pour simplifier les formalités administratives lors de votre entrée, la Clinique du Val De Lys vous invite à préparer votre dossier avec tous les documents à fournir. Rendez-vous ensuite au bureau d'admission situé dans le hall principal de l’établissement. Une hôtesse d’accueil vous accompagnera dans vos démarches et vous fournira toutes les informations nécessaires à votre séjour.

Les documents à fournir

Pour compléter votre dossier d’admission, pensez à vous munir des documents suivants :

  • le formulaire « Dossier Administratif » avec tous les feuillets remplis ;
  • votre carte Vitale (ou une attestation de droits),
  • votre carte de mutuelle (ou une attestation de prise en charge),
  • votre carte d’identité ou passeport,
  • un chèque de provision.

D’autres documents peuvent également vous être demandés selon votre situation :

  • l’imprimé délivré par l’employeur en cas d’accident du travail ou de maladie professionnelle,
  • l'attestation CMU,
  • la Carte Européenne d’Assurance Maladie ou le volet E11 pour les membres de la CEE, (ou le volet E112 en cas d’urgence),
  • toute attestation de prise en charge pour les ressortissants étrangers non membres de la CEE.
Le service de pré-admission de la Clinique du Val de Lys

Tel : 03 59 75 27 52

Fax : 03 20 23 48 90

Pour faciliter vos démarches, faites votre pré-admission en ligne.